Bienvenue, connexion
La boutique en ligne du site GeffenStore propose en exclusivité les produits de la marque Geffen. Toute prise de commande figurant sur ce site suppose la consultation préalable des présentes conditions générales.
En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document. La boutique en ligne mise en place par GeffenStore mentionne les informations suivantes :
Article 1 : Raison Sociale:
GeffenStore est une boutique en ligne immatriculée au Greffe du Tribunal de Commerce (Siret : 53828997600028) dont l'adresse du siège se situe au:
MAGASIN GEFFEN
45 Avenue Victor Hugo,
Bâtiment 274
93300 Aubervilliers
France
Nous sommes joignable directement à l'adresse suivante: contact@geffenstore.fr
Article 2 : Livraison et délais de livraison
GeffenStore livre en France et sur plusieurs pays d’Europe.
Le prix de transport pour la France est de 7,80€ peu importe la quantité choisi. Si votre panier dépasse 78€ d'achat les frais de port sont OFFERT.
Le prix de transport pour les Européens est de 16,26€ peu importe la quantité choisi.
Le mode d'expédition standard est GLS Chez vous+ .
Les commandes passées avant 8h du matin sont envoyées le jour même en préparation. Le temps de préparation peut allé jusqu'à 48h, cela varie de plusieurs critères, en autres, si le produit est disponible dans notre ShowRoom ou dans nos entrepôts.
De manière générale, si une commande est passée après 8h du matin, celle ci sera envoyée en préparation le jour ouvré suivant.
Les expéditions se font les jours ouvrés. Il n'y a donc pas d'expédition les week-ends et jours fériés.
Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons dès que possible un lien par émail, qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Si vous ne recevez pas d'émail, nous vous conseillons de regarder dans les courriers indésirables. En effet certaines boîtes de messagerie considèrent les courriers générés par des sites internet en tant que SPAMS et par conséquent les placent automatiquement dans les courriers indésirables.
Vous pouvez toutefois obtenir très simplement le suivi de votre colis, en cliquant sur "Mon compte" (en haut de la page) puis sur Historique et détails de mes commandes:
https://www.geffenstore.fr/historique-des-commandes
Si le status de votre commande est "Paiement accepté" cela signifie que votre commande a bien été validée et qu'elle est en cours de préparation.
Si le status de votre commande est "En cours de livraison" cela signifie que votre commande a été expédiée. Pour afficher son numéro de suivi, il vous suffira simplement de cliquer sur "Détails".
Si après 5 jours ouvrés votre commande n'est pas reçu, nous vous conseillons de nous contacter par email à l'adresse ci-dessous ou directement via la Rubrique Contact du site Internet:
De manière générale, les réponses sont traitées le jour même et ne dépassent pas 48h.
Article 3 : Paiement sécurisé
Le site www.GeffenStore.com utilise le module de paiement PayPal qui est à lui seul hautement sécurisé.
PayPal crypte automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et le système PayPal grâce au protocoles SSL (Secure Sockets Layer) et avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau de sécurité le plus élevé actuellement disponible sur le marché)
Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire sont automatiquement cryptées et envoyées à votre établissement bancaire qui les vérifie et finalise la commande.
Ainsi, ni GeffenStore, ni PayPal, ni aucun autres organismes n'a accès aux coordonnées de carte bancaires des acheteurs ce qui signifie également que les données relatives aux cartes bancaires de nos clients ne sont pas conservé !
Le risque de se faire "pirater" son numéro de carte bancaire lors d'un achat sur www.GeffenStore.com est nul.
Vous pouvez egalement régler par virement bancaire, cette option se présente à la finalisation de la commande.
Article 4 : Remboursement et échanges:
Les retours et échanges sont possible sous un délai de 14 jours à compter de la date de la réception du colis. Le colis retourné devra présenter les conditions suivantes:
-Le ou les articles doivent être présenté dans son/leur état(s) d'origine
-Le ou les articles doivent être étiqueté(s)
Les frais afférents au retour d'un colis sont à la charge du client. Seul le ou les produits sont remboursé(s).
Si la somme de l'objet de retour étant supérieur à l'article choisit en échange, GeffenStore s'engage a rembourser la différence.
L'addresse de retour est:
GEFFEN
45 Avenue Hugo, bât 274
93300 Aubervilliers
France
En cas d’excercice du droit de rétractation, le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours. Le consommateur sera alors remboursé par virement bancaire sur la carte avec laquelle il a effectué la commande.
Ci-dessous le formulaire pré-rempli de Rétractation R121-1:
Article 5: Service Client.
Le service client est joignable via la rubrique Contact se situant en haut à droite du site GeffenStore soit directement par email à l’adresse :
De manière générale, les réponses sont traitées le jour même et ne dépassent pas 48h.
Article 6 : Prix
Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de l’envoi du bon de commande par le consommateur
La TVA sur ce site est non applicable, article 293b du CGI.
COPYRIGHT
Tous les éléments publiés sur le Site sont soumis au copyright suivant : Copyright © 2013 GEFFEN. Tous droits réservés.